Lunatics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [aede]ticana
Coucou d'une tite clerette EmptyLun 6 Aoû - 15:12 par Pets

» Coucou d'une tite clerette
Coucou d'une tite clerette EmptyJeu 26 Juil - 17:49 par Pets

» Recrutement d'une pauvre petite spirit abandonnée
Coucou d'une tite clerette EmptyDim 24 Juin - 16:34 par Pets

» Fabrice Templier
Coucou d'une tite clerette EmptyJeu 21 Juin - 12:47 par Xandria

» Rodeuse pseudo : Motega
Coucou d'une tite clerette EmptyLun 4 Juin - 15:44 par Pets

» Azamas glad
Coucou d'une tite clerette EmptyMar 29 Mai - 13:06 par Sakarasama

» spe AoE (pour info Arm est deja pris en pseudo)
Coucou d'une tite clerette EmptyDim 20 Mai - 9:17 par Pets

» [assassin] Tsanuri
Coucou d'une tite clerette EmptyMer 9 Mai - 19:21 par Bhella

» [Rôdeur] Whesker
Coucou d'une tite clerette EmptyMar 8 Mai - 8:19 par Xandria

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Coucou d'une tite clerette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bhellaa
Invité




Coucou d'une tite clerette Empty
MessageSujet: Coucou d'une tite clerette   Coucou d'une tite clerette EmptyJeu 16 Fév - 22:53

Titre : [Clerc] Bhella

Prénom : C'est vraiment obligé??
Age : préhistoriquement inavouable
Profession/Etudes : fonctionnaire^^
Niveau du personnage : 55
Historique de vos expériences précédentes : aion est mon premier mmo ^^



Temps de jeu : en fonction de mon temps libre le soir et le we principalement
Lundi : le soir
Mardi : le soir
Mercredi : le soir
Jeudi : le soir
Vendredi : le soir
Samedi : aléatoire
Dimanche : aléatoire

Votre fait d’arme le plus marquant : hum depuis le début du jeu, y en a quelques uns


Selon vous votre plus grande qualité est : trop concilliante et trop gentille

Selon vous votre plus gros défaut est : (cf ligne du dessus) à cela je rajoute rancunière et qui a du caractère^^ (une fille quoi^^)

Que pensez-vous nous apporter ? : un joueur de plus

Avez-vous pratiqué une activité à haut niveau ? (Championnat, compétition, etc…) : alors dans aion je suis la championne de la poisse, mais sinon, oui en sport, de l'équitation en compet

Comment avez-vous connu Lunatics ? : en groupant pour le besh


nb: j'aime pas les forums lol!

kissous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pets
Modérateur
Modérateur



Messages : 307
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 54
Localisation : Toulouse

Coucou d'une tite clerette Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une tite clerette   Coucou d'une tite clerette EmptyVen 17 Fév - 9:24

bonjour a toi,

Bienvenue sur notre fofo et merci pour ta candidature.

L'habitude veut que nous attendions quelques jours pour te donner une réponse définitive, alors ne t'en offusque pas car comme cela on peut avoir les avis de chacun.

Entant que GM je donne en général (hihi humour a 2 balles lol! lol! ) mon avis a la fin donc pas de surprise.

A bientôt in game quoiqu'il arrive.


PS: désolé mais le fofo est le passage obligé car seul moyen de communication fiable quand on a des joueurs irréguliers en connexion, comme ça tous le monde a les mêmes nouvelles.
En plus c'est leger sauf pour certains floodeur que je ne nommerais pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrisulfr




Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 42
Localisation : Le cannet des Maures

Coucou d'une tite clerette Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une tite clerette   Coucou d'une tite clerette EmptyVen 17 Fév - 11:41

On a bien rigolé à Besh donc pas de probleme pour moi je suis favorable à ton arrivée... tant que tu as de l'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pets
Modérateur
Modérateur



Messages : 307
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 54
Localisation : Toulouse

Coucou d'une tite clerette Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une tite clerette   Coucou d'une tite clerette EmptySam 18 Fév - 10:53

Bonjour a toi,

Nous serons heureux de t’accueillir parmi notre bande de fous, alors n’hésite pas a mp fenrisulfr, xandria ou moi même ou un membre de la légion pour régulariser tout cela.

A bientôt sous les couleurs Lunatics.


c'est bien cette option copier/coller lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bhella




Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2012

Coucou d'une tite clerette Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une tite clerette   Coucou d'une tite clerette EmptyMer 25 Juil - 15:54

Bijour tout le monde, je sais pas trop où le mettre, alors je le met à la suite

Comme certains l'ont constaté, j'ai commencé à me mettre au farm d'instance en solo (udas pr ex), beh voui faut bien s'occuper, à défaut de pouvoir jouer en groupe, je farme des kinah histoire de pouvoir acheter du stuff ou une arme éventuellement à défaut de pouvoir les looter. J'ai consacré beaucoup de soirée à la légion un peu au détriment de ma main aede d'ailleurs, mais voilà depuis quelques temps je constate que je n'ai plus ma place, les groupes sont vite full (avec parfois des pick up). j'avais déjà retiré ma spi parce que trop de spi dans la légion, je me disais que je ne la jouerais jamais avec vous, du coup j'avais up ma soso bah rebelotte, elle est invisible. idem pour la clerc
Donc en toute franchise, je vous adore tous, et ca a été un réel plaisir de jouer avec vous, mais je vous quitte. et de toute façon avec la sortie de gw2, ai le sentiment que beaucoup vont y partir donc je vais pas attendre de me retrouver toute seule connecté

voilà gros bisous tout le monde, bon jeu à tous, bonne découvete de gw2 et tout et tout

(je prend les devant avant qu'on me pose la question, mais même si j'utilise le compte de tigercrow, je lui ai posé la question, il ne souhaite pas quitter la légion, et il joue son pti soso lvl 23 en ce moment donc voilou)

allez encore gros kissous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pets
Modérateur
Modérateur



Messages : 307
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 54
Localisation : Toulouse

Coucou d'une tite clerette Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une tite clerette   Coucou d'une tite clerette EmptyJeu 26 Juil - 15:06

Je te souhaite une bonne route sur aion ou un autre jeu

Pour infos, ne répondant pas au message quand on demande qui faire ca , normal qu'on groupe des pick up, qui d'ailleurs était plus actif avec la légion que toi depuis presque 2 mois.

Un minimum de vie de groupe est nécessaire dans une legion.

Donc je pense que tu as prit la bonne décision.

A+ et peut être a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Bhella




Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2012

Coucou d'une tite clerette Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une tite clerette   Coucou d'une tite clerette EmptyJeu 26 Juil - 16:51

ta remarque est déplacée grand chef au vue du nombre d'heure et de soirées que j'ai consacrée en groupe et à la légion, mais j'ai bien notée les priorités et les affinités, maintenant, tu as su venir me trouver y a pas si longtemps pour besh à defaut de trouver d'autres personnes en légion.... bref bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Pets
Modérateur
Modérateur



Messages : 307
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 54
Localisation : Toulouse

Coucou d'une tite clerette Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une tite clerette   Coucou d'une tite clerette EmptyJeu 26 Juil - 17:49

Puisque madame veut partir sur le sujet on y va et je m’arrêterait la car cela n'est pas constructif.

Oui en effet on était bien content d'avoir une clerc qui healait bien cependant a quelle prix :

- Nous avons du sans arrêt supporter tes saut d'humeur,
- tes geremiades continuelles car ça lootait pas pour toi mais pour les autres (quelle esprit légion et oui une légion c'est pour tout ces membres et pas que pour une)
et contrairement a toi nous étions réellement content pour ceux qui lootait.
- il fallait supporter tes desirata pas de glad, un aede spé buff et j'en passe.

Donc oui nous avons su venir te trouver mais je pense que tu en a pleinement profiter de notre légion a affinité et qu'on a le mérite d'avoir supporter tes geremiades incessantes, mais tu était bien contente de l'avoir cette légion.

C'est pas nous qui du jour au lendemain a décide de jouer dans son coin en ne disant pas bonjour ou quand tu as le tps ,en ne répondant même pas aux questions et en oubliant complétement la fameuse légion ou tu as soit disant donner tant et tant d'heure (je te rappelle que c'est le principe d'une légion sinon on reste seul).


Alors SVP épargne nous tes sarcasmes et svp ne crache pas dans la soupe.

Tu est quelqu'un que j’apprécie beaucoup, mais n'oublie pas que tout ne doit pas tourner autour de toi et que tu n'est pas le centre d'un groupe et arrete de croire que tout le monde t'en veut, je pense que ca ira beaucoup mieux.

voila se que j'avais a dire également mais sache que de toute façon je t'aurais demandé de partir ce week end donc tu m'a précédé et tant mieux, comme cela cela arrange tout le monde.

je te souhaite bcp de loot lol! et amuse toi bien sur aion.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou d'une tite clerette Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une tite clerette   Coucou d'une tite clerette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'une tite clerette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou , me revoila ^^
» Coucou les loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatics :: La légion :: Demande de recrutement-
Sauter vers: