Formulaire de candidature:
[Aède]Markyo
Prénom: Niels (prononciation: Nils; pour ceux qui n'ont pas vu la pub ^^)
Profession/Études: Lycéen
Niveau du personnage: 55, avec une trace des bottes d'un Templier gravé sur le derrière... ^^
Historique de vos expériences précédentes: passage sur de multiples MMO qui se sont retrouver tous ensemble dans la corbeille, puis un long passage sur "League of Legends" qui à servi d'oxygène suite à un conflit avec une joueuse d'Aion.
Temps de jeu:
Lundi: disponible à partir de 17h.
Mardi: La même chose!
Mercredi: possibilité de disponibilité l'après-midi (peu varié) / non disponible le soir (Entrainement).
Jeudi: Disponnible à partir de 18h.
Vendredi: Fin de la semaine faut que je "PLAY"!
Samedi: Week-end! Début du bonheur.
Dimanche: Faut profiter, c'est la fin du monde... oups! "de la semaine" ^^
Votre fait d’arme le plus marquant :
Alors là... à part les bêtises je n'en voit aucun... =P
Selon vous votre plus grande qualité est :
Je pense que ma gentillesse et ma bonne humeur sont mes principales qualités.
Selon vous votre plus gros défaut est :
mon défaut?... peut être que j'en ai pas... Ah si! mon étourdissement qui peut s'avérer très inconvénient pour le groupe. ^^
Que pensez-vous nous apporter ? :
Rien à part un GROS fessiers qui attire tout sur son passage.
Avez-vous pratiqué une activité à haut niveau ? (Championnat, compétition, etc…) :
pas de haut niveau, mais je fait des tournois de tennis de temps en temps. Je préciserais à l'avenir les jours où je serais absent.
Comment avez-vous connu Lunatics ? :
Un mystérieux ami s'élança en courant et me dit:
-Hey! j'ai trouver une légion! Et tu veux savoir la meilleur, il y a plein de filles!
Ébahi par cette nouvelle, je lui annonça:
-Ça a l'aire d'être une bonne légion!
PS:(Veuillez excuser mes faute d'orthographe, je ne suis pas un bon écrivain, ma tête me sert que a calculer. Et ne croyez pas que je fais que des bêtises, je sais me montrer sérieux.)